Salut moi c'est Thierry et je suis un adhérent de 2APS (Auto-Passion-Sport de l'Avant-Pays-Savoyard) à la demande de mon pot le Prez Georges et m'occupe plus du secteur Ricain.
Pour les intèressés ci-joint le descriptif:
2ème manifestation de 2APS
Américaine, Rod, Tuning & (Camion Américain ?) Avis aux amateurs
Salle des fêtes de Yenne (73 Savoie)
Week-end 26 & 27 Septembre 2009
Entrée au public 1€
Samedi
Ouverture aux exposants à partir de 9 h00 :
10 h00 ouverture des stands : buvette, barbecue, etc.…..
19 h30 fermeture des stands, puis parcage au saloon à partir de 20 h00 (sous réservation : nous contacter) pour son Chili Con Carne, Tacos, Dessert sur fond de Cow-boy.
Un chanteur de Country accompagnera le repas, ainsi qu’après rejoint par un club de dance avec qui vous pourrez partager le pas Far West tout le long du WK.
Dimanche
Réouverture des stands des 9 h00 ainsi que les exposants (après petit-déj. à la buvette)
9 h00 prévision d’une ballade pour les Ricaines suivant le nombre (passager ? au choix du propriétaire)
10 h00, en selle pour le défilé au bonheur des fans.
11 h15 de retour au bercail pour y retrouver notre barbecue et sa buvette qui nous accompagneront tout au long du week-end ainsi que tous les autres stands.
11 h30 inauguration avec Monsieur le Maire et ses élus, puis retour aux animations.
15 h00 remise des prix
19h00 fin des festivités. (à l’an prochain…..)
Voir complément d’information sur notre site.
Une ballade pour les Ricaines est en prévision, suivant le nombre. (celle-ci sera sous votre seule responsabilité)
Une surveillance continue par nos services serra effectué tout au long du w-end.
Le terrain de camping serra éventuellement mis à disposition pour les personnes venant en camping car, caravane ou toile de tente (nous prévenir à l’avance), des noms et adresses d’hôtels vous seront communiquez.
En provenance de Grenoble ou Lyon: direction Chambéry, puis Aix les Bains, sur la voirie de Chambéry passer la zone automobile sur votre gauche puis sortie Bourget du Lac, Belley, en passant sous celle-ci. Suivre le tunnel du col du Chat, à sa sortie, traverser St Jean de Chevelu, direction Yenne.
Attention entre ses deux villages, 2 RADARS. (à tout de suite)
Attention le tunnel est interdit aux PL, en provenance de Lyon direction Ambérieu-en-Bugey, Belley, Yenne.
Adresse site : http://2aps.site.voila.fr
Adresse E-mail : 2aps@voila.fr
Georges : 06.87.07.61.15
Thierry : 04.79.36.19.67
MERCI D’AVANCE