| ENFIN UN SITE INTERESSANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno
Nombre de messages : 5 Localisation : MONTELIMAR 26 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: ENFIN UN SITE INTERESSANT Jeu 1 Mai - 21:04 | |
| je viens de m inscrire sur ce site que je trouve interessant et bien fourni en photos et commentaires je suis le chauffeur du mercedes de chez testud vrac de montelimar que Nicolas69 a pris en photo a avignon au mois de mars dernier.en dehors de ca je suis un des organisateurs du rassemblement de montelimar.merci pour ce que vous faite pour le monde du camion et des passionnes qui ne sont pas forcement des conducteurs...a tres bientot. ps:toutes mes amitiees a mon ami remy du 68 avec son daf de chez trans acier...vive le YELLOW TEAM | |
|
| |
Nicolas 69 Admin
Nombre de messages : 2051 Age : 34 Localisation : LYON (69) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ENFIN UN SITE INTERESSANT Jeu 1 Mai - 22:48 | |
| Salut et bienvenu a toi sur ce site! Merci pour tes compliments!! J'ai fais la création de ce site pour ainsi partager cette passion avec des photos et plus avec des personnes passionnés par les camions qui pour eux ne sont pas que des outils de travail!!! j'aurais une question a te poser a t'il un rassemblement a Montelimar cette année?? si oui , pourrais tu nous dire les dates stp MERCI _________________ S-U-P-E-R \8/ 143-500
| |
|
| |
xav040
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : mont de marsan 40 france Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN UN SITE INTERESSANT Jeu 1 Mai - 23:34 | |
| Bienvenue Bruno et a ce que je vois t'aime bien notre forum donc c'est cool je te souhaite bon courage et bonne route et fait nous des jolies photos.... | |
|
| |
bruno
Nombre de messages : 5 Localisation : MONTELIMAR 26 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: rassemblement de montelimar Ven 2 Mai - 18:41 | |