| ENFIN UN SITE INTERESSANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno
Nombre de messages : 5 Localisation : MONTELIMAR 26 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: ENFIN UN SITE INTERESSANT Jeu 1 Mai - 21:04 | |
| je viens de m inscrire sur ce site que je trouve interessant et bien fourni en photos et commentaires je suis le chauffeur du mercedes de chez testud vrac de montelimar que Nicolas69 a pris en photo a avignon au mois de mars dernier.en dehors de ca je suis un des organisateurs du rassemblement de montelimar.merci pour ce que vous faite pour le monde du camion et des passionnes qui ne sont pas forcement des conducteurs...a tres bientot. ps:toutes mes amitiees a mon ami remy du 68 avec son daf de chez trans acier...vive le YELLOW TEAM | |
|
| |
Nicolas 69 Admin
Nombre de messages : 2051 Age : 34 Localisation : LYON (69) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ENFIN UN SITE INTERESSANT Jeu 1 Mai - 22:48 | |
| Salut et bienvenu a toi sur ce site! Merci pour tes compliments!! J'ai fais la création de ce site pour ainsi partager cette passion avec des photos et plus avec des personnes passionnés par les camions qui pour eux ne sont pas que des outils de travail!!! j'aurais une question a te poser a t'il un rassemblement a Montelimar cette année?? si oui , pourrais tu nous dire les dates stp MERCI _________________ S-U-P-E-R \8/ 143-500
| |
|
| |
xav040
Nombre de messages : 721 Age : 32 Localisation : mont de marsan 40 france Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ENFIN UN SITE INTERESSANT Jeu 1 Mai - 23:34 | |
| Bienvenue Bruno et a ce que je vois t'aime bien notre forum donc c'est cool je te souhaite bon courage et bonne route et fait nous des jolies photos.... | |
|
| |
bruno
Nombre de messages : 5 Localisation : MONTELIMAR 26 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: rassemblement de montelimar Ven 2 Mai - 18:41 | |
| desoler il n y auras pas de rassemblement cette annee mais toute l equipe d HANDICAMINO TRUCKS et moi meme travaillons deja pour vous offrir une 3° edition qui je l espere seras encore mieux que les 2 precedentes.nous serons presents a ALES,BEZIERS,ARRAS,VITROLLES et d autres que je vous communiquerais plus tard... encore merci pour votre accueil et n hesiter a nous rendre visite lors de ces manifestations et de vous faire connaitre il est toujours bon de faire de nouvelles connaissances.a tres bientot.BRUNO | |
|
| |
Nicolas 69 Admin
Nombre de messages : 2051 Age : 34 Localisation : LYON (69) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ENFIN UN SITE INTERESSANT Dim 4 Mai - 17:14 | |
| ok merci pour ces renseignements, pour ma part je serais a Beziers et peut etre a Alès!a bientot _________________ S-U-P-E-R \8/ 143-500
| |
|
| |
pascal Invité
| Sujet: les trucker's du coeur Lun 26 Mai - 22:17 | |
| je ne vois que des passionnés du camions. je suis l'organisation du 13 tuning show de vitrolles, c'est un rassemblement de camions décorés au profit des orphelins des pompiers d'ailleurs mon ami et frere bruno sera parmi nous avec son associotion pour me donner un cou de main et j'espere que l'année prochaine nous nous verrons tous a montélimar. mais la il ne faut pas rater vitrolles le 21 et 22 juin fete de la musique nous avons 4h de concert toute la journée de nombreux cadeaux a gagné et nous faisons une parade a 14h30 le samedi. l'entrée est de 5€ gratuit pour les - de 10 ans. si vous voulez plus de renseignement je vous laisse mon tel 06.61.99.63.24 pascal |
|
| |
bruno26
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : montelimar Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: 13 tuning show a vitrolles Dim 29 Juin - 22:18 | |
| salut a tous et en particulier a mon frere pascal qui peu de temps avant son rassemblement a eu un accident en moto et qui a preferé attendre que ce we soit passé pour se faire operé.c est chose faite depuis jeudi et biensur je lui souhaite un prompt retablissement et surtout bon courage pour la suite...sache mon frere que je serait tjs la pour toi.biz sur le pare brise et a +...nico et gasoil42 bonne continuation a vous et a bientot.je serait present a veyrins... | |
|
| |
Nicolas 69 Admin
| Sujet: Re: ENFIN UN SITE INTERESSANT Dim 29 Juin - 22:28 | |
| Salut Bruno, Je suis content que ton frere se soit remis de cet accident de moto! Désolé je n'est malheureusement pas pu aller a Vitrolles.... je te souhaite bonne route a bord de ton bel Actros et a la prochaine!Nico _________________ S-U-P-E-R \8/ 143-500
| |
|
| |
Gasoil 42
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN UN SITE INTERESSANT | |
| |
|
| |
| ENFIN UN SITE INTERESSANT | |
|