Hello
l aventure bardy s est mal terminée.
En 1 an se sont 9 couples qui ont demissionés a cause de salaire non payés.meme avec les jugements des prud hommes(27 000e a devoir par couples+se qu il doit a des petits transporteurs etc...)on arrivait pas a se faire payer.
Du coup on a foutu le bordel avec juju courbet sur rtl...cf videos bardy vs courbet et voir les commentaires(!!!!).au final je m en suis bien sorti car il a pas aimé la pub....mais depuis plusieurs mois il nous versait plus rien...et là:BIM....il est en cessation de paiement depuis le 12 septembre.redressement judiciaire.surement en liquidation bientot car il a plus de boulot...
Une boite a eviter a tout prix...
On a retrouvé du taf en double ttrs rapidement.mais je mets plus de photos et je dis plus que tout va bien...ca me porte malheur.toute facon le transport routier se meurt pour les francais.et personne fait rien pour proteger notre travail.moi je crache pas sur les types de l est.ils vont ou y a du taf.on ferait tous pareil si les prix du transport etait elevès en bulgarie ou roumanie...en allemagne ils testent des chauffeurs phillipins...mdr....la folie
bonne roulade a tous et bon courage pour se qui nous attend....