Mais pour revenir au coué après avoir lu vos messages je suis d'accord avec certains niveau entretien c'est peut etre bien un camion qui roule mais un camion "d'exeption"comme celui-ci dans un état comme sa sa fais de la peine je trouve meme pas sa brille ni rien le faite d'avoir eu un accrochage c'est autre chose mais si c'est sa etre maniac alors c'est quoi un camion qui brille de A a Z ? puis bon je pense chacun vois avec sa façon de penser et justement s'il existe des forums c'est pour s'exprimé et échanger nos avis personnels donc qu'on pense pas tous pareil c'est normal. C'est mon point de vu il ne va pas plaire a tout le monde excusez-moi mais je parle en tant que passionné.
pedro66 Invité
Sujet: longline coué Jeu 11 Nov - 0:25
Tout a fait d'accord avec toi matt13. Chacun son point de vue, c'est vrai que pour un camion de reve comme celui-ci il manque un peu d'entretien.
lumostek
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : macon Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: SCANIA LONGLINE Jeu 11 Nov - 13:36
pour ceux qui connaisent hovotrans vous voyer pas un probleme ?
1000watts71 Admin
Nombre de messages : 3756 Age : 42 Localisation : 71 chalon sur saone Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: SCANIA LONGLINE Jeu 11 Nov - 14:05
message a GILL ici on poste que les photos que l'ont prend par nos soins et non les photos prises par le net merci et pour ce qui concerne le longline des tps COUE ne pas confondre entretien et esthétisme !!!! Parce que pour le voir régulièrement il est bien plus propre que pas mal de camion dans certaine concentration donc avant de jugé sur l'entretien, approché vous du bahut et trouvé moi de la saletés dessus !!! Après je comprend que certain n'aime pas la deco dessus ....
1000watts71 Admin
Nombre de messages : 3756 Age : 42 Localisation : 71 chalon sur saone Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: SCANIA LONGLINE Jeu 11 Nov - 14:08
lumostek a écrit:
pour ceux qui connaisent hovotrans vous voyer pas un probleme ?
Perso non pourquoi ?
lumostek
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : macon Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: SCANIA LONGLINE Jeu 11 Nov - 14:38
hovotrans non pas de longline et si on regarde bien les traits bleu sur le coté on voit que c'est un montage
1000watts71 Admin
Sujet: Re: SCANIA LONGLINE Jeu 11 Nov - 14:59
bien vue !!!! et on remarque aussi sur le dernier essieu !
papy 42 Invité
Sujet: scania Jeu 11 Nov - 16:31
bonjour tous le monde je m apele laurent je suis chauffeur je tiens juste a signaler pour ceux qui dise que le scania des transport coue na pa d entretiens mais sur la photos vous pouver voir que le sol est mouiller cest normal que les cromes brilles plus pour ceux que l ont pa remarquer si ca fait 1 jour q il roulais sous la pluie c est normal la pluie ca fait pas briller c a deguelasse
rozef
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: SCANIA LONGLINE Jeu 11 Nov - 17:04
papy 42 a écrit:
bonjour tous le monde je m apele laurent je suis chauffeur je tiens juste a signaler pour ceux qui dise que le scania des transport coue na pa d entretiens mais sur la photos vous pouver voir que le sol est mouiller cest normal que les cromes brilles plus pour ceux que l ont pa remarquer si ca fait 1 jour q il roulais sous la pluie c est normal la pluie ca fait pas briller c a deguelasse
je pense qu'on est pas la pour polémiqué sur la propreté de LL de chez coué !!!
le bahu est top mais bon le poulet est a virer a mon avis
Nicolas 69 Admin
Nombre de messages : 2051 Age : 34 Localisation : LYON (69) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: SCANIA LONGLINE Jeu 11 Nov - 21:18
Salut tous le monde, pour le hovotrans on voit que c'est une photo truké, mais desolé je vais devoir enlever la serie de photos sur les longline car seul les photos perso et no internet sont admissent! merci
_________________ S-U-P-E-R \8/ 143-500
rozef
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : cholet Date d'inscription : 22/08/2009