les camions tunings et décorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

NOGARO 2007

2 participants
AuteurMessage
Actros

NOGARO 2007 Empty
MessageSujet: NOGARO 2007   NOGARO 2007 EmptyMar 17 Avr - 15:18

Comme tous les ans, je vais à Nogaro pour le grand prix camion et le concours de camions décorés. L'année dernière il y avait tout juste deux camions alors que les années précédentes on pouvait en voir plus d une cinquantaine. Avez vous un camion décoré ou connaissez vous des personnes possédant un camion décoré ou tuning qui va se rendre à cette manifestation cette année. Franchement je suis passionné de camion depuis toujours mais les courses de camion ca m a jamais attiré; donc je ne voudrait pas faire le déplacement pour rien cette année comme l année dernière. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Admin
Nicolas 69

NOGARO 2007 Empty
MessageSujet: Re: NOGARO 2007   NOGARO 2007 EmptyLun 23 Avr - 21:37

Salut Actros, un peu tard pour te repondre mais bienvenu sur le forum! a la tienne

pour te repondre sur les camions tuners je ne peux pas te dire, je demanderais a certains chauffeurs que je connais si ils y vont... NOGARO 2007 F5

NOGARO 2007
Page 1 sur 1