GregFR74
Nombre de messages : 9 Age : 19 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Expo de camions décorés en Haute-Savoie Mar 29 Mai - 20:04 | |
| Bonjour, je post ce nouveau sujet pour savoir si quelqu'un saurait si'il y a une ou plusieurs expositions de camions décorés en Haute-Savoie (2018). Merci Cordialement | |
|
R365
Nombre de messages : 8945 Age : 54 Localisation : 02 HIRSON Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Expo de camions décorés en Haute-Savoie Mer 30 Mai - 23:08 | |
| Bonjour et bienvenue ici.
Je ne connais pas d'expo sur la Haute Savoie.
Par contre l'an dernier au mois de mai, il y a eu un (beau) rassemblement au parc des expos de Chambéry. Je ne sais pas s'il a eu lieu cette année. je n'ai pas fait (encore) de recherche.
A bientôt j'espère. | |
|
GregFR74
Nombre de messages : 9 Age : 19 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Expo de camions décorés en Haute-Savoie Jeu 31 Mai - 7:34 | |
| Bonjour et merci, je vais essayer de faire des recherches. Encore merci et à bientôt. | |
|
PERSIL
| Sujet: Expo de camions décorés en Haute-Savoie Ven 1 Juin - 7:05 | |
| bonjour à toi gregFR74; j'ai trouvé cela sur le net pour 2017. l'affiche | |
|
GregFR74
| Sujet: Re: Expo de camions décorés en Haute-Savoie Ven 1 Juin - 19:52 | |
| Bonjour, merci, depuis peu j'ai commencé mes recherches sur les expos de camions en haute-savoie et j'ai aussi vue cette affiche, si j'aurais su que l'année dernière il y a avait cette expo, j'y serai bien allé. mais je ne faisait pas mes recherches à ce moment là. . encore merci pour votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de camions décorés en Haute-Savoie | |
| |
|