les camions tunings et décorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 notre nouvel ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papayou

papayou


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2008

notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble EmptySam 7 Avr - 23:29

bientot les photos avec sa nouvelle remorque
notre nouvel ensemble Dscf3511
Revenir en haut Aller en bas
papayou

papayou


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2008

notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: Re: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble EmptySam 7 Avr - 23:35

notre nouvel ensemble Dscf3512
notre nouvel ensemble Dscf3513
Revenir en haut Aller en bas
papayou

papayou


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2008

notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: Re: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble EmptyJeu 12 Avr - 15:08

depuis 8 mois on roule en pezzaioli.et c'est notre 3eme semaine en finkl.a+
notre nouvel ensemble Dscf3710
notre nouvel ensemble Dscf3711
notre nouvel ensemble Dscf3712
Revenir en haut Aller en bas
papayou

papayou


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2008

notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: Re: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble EmptyJeu 3 Oct - 13:15

Hello
l aventure bardy s est mal terminée.
En 1 an se sont 9 couples qui ont demissionés a cause de salaire non payés.meme avec les jugements des prud hommes(27 000e a devoir par couples+se qu il doit a des petits transporteurs etc...)on arrivait pas a se faire payer.
Du coup on a foutu le bordel avec juju courbet sur rtl...cf videos bardy vs courbet et voir les commentaires(!!!!).au final je m en suis bien sorti car il a pas aimé la pub....mais depuis plusieurs mois il nous versait plus rien...et là:BIM....il est en cessation de paiement depuis le 12 septembre.redressement judiciaire.surement en liquidation bientot car il a plus de boulot...
Une boite a eviter a tout prix...
On a retrouvé du taf en double ttrs rapidement.mais je mets plus de photos et je dis plus que tout va bien...ca me porte malheur.toute facon le transport routier se meurt pour les francais.et personne fait rien pour proteger notre travail.moi je crache pas sur les types de l est.ils vont ou y a du taf.on ferait tous pareil si les prix du transport etait elevès en bulgarie ou roumanie...en allemagne ils testent des chauffeurs phillipins...mdr....la folie
bonne roulade a tous et bon courage pour se qui nous attend....
Revenir en haut Aller en bas
papayou

papayou


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2008

notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: Re: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble EmptyJeu 3 Oct - 13:16

Videos de bardy vs courbet sont sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
papayou

papayou


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2008

notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: Re: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble EmptyJeu 3 Oct - 13:20

La on a passe 3 semaines au quebec.franchement les jeunes qui ont la bougotte faut pas hesiter.y a du taf et pas que dans le transport routier les gens sont acceuillant.
Bref ca fait rever tandis qu ici on va tous bientot bouffer de la merde
Revenir en haut Aller en bas
1000watts71
Admin
1000watts71


Nombre de messages : 3756
Age : 41
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 24/02/2008

notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: Re: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble EmptySam 5 Oct - 19:58

J'espere que votre demelé avec Bardy ce terminera un jour ! c'est jamais simple ce genre de sitution !!! Je vous souhaite de retrouver ou d'etre dans une boite digne de votre duo !!! bonne route et prudence a vous deux et de faire d'aussi beaux voyages ! a bientot a la tienne 
Revenir en haut Aller en bas
papayou

papayou


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2008

notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: Re: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble EmptySam 5 Oct - 21:36

Merci 1000watts.ca fait plaisir.pour les voyages en double on a fini de rever.ca existe plus.la on transporte du tres sensible...on va dire ca.et on fait la petite europe mais principalement en france.là c est les AGS qui vont payer le reste qu'il nous doit.on a retrouvè rapidos du boulot...une chance de fou dans notre malheur.j espere que ca roule pour toi.nous ca va et tous les ex bardy ont trouve du taf en double.
Passe le bonjour a xav et nico
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouvel ensemble Empty
MessageSujet: Re: notre nouvel ensemble   notre nouvel ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouvel ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ensemble
» mon ensemble^^
» Mon ensemble
» Mon new ensemble Nicolas 69
» Ensemble de Bestiame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les camions tunings et décorés :: Photos des camions des membres et rencontres des membres!-
Sauter vers: