les camions tunings et décorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi et mon ancien scania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredbull

fredbull


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2010

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptyDim 4 Juil - 14:09

Salut à tous,je viens de tomber sur ce forum par hasard en cherchant des photos et j'ai pas pu m empecher de m'inscrire lol.

je n'ai pas vu de section de présentation,alors histoire de bien débuter je vous post une première photo de mon ancien scania de chez FGR qui a malheureusement fait faillite il y a environ trois mois.

Moi et mon ancien scania 100704010129504138

D'autres suivront,dans differents endroit d'italie,d'espagne ou d angleterre.
je vous posterez egalement mon ancien FH12 de chez MATRECO ainsi que si vous êtes sage,des photos du torpedo du fils de chez FGR qui a gagné le premier prix de "special painting" à zolder en 2009,le torpedo sur le theme de HULK que beaucoup d entre vous doivent connaître Wink

La photo ci-dessus a été prise au Nuts Truck Festival à bastogne en belgique l'ete passé. Ptet que je vous posterai egalement quelque extrraits video du convoi dans le centre de bastogne tous klaxons hurlants tongue

Sinon à titre personnel je suis sur le point de me mettre à mon compte,je vous enverrai aussi des photos de mon tracteur quand ce sera fait et vous pourrai assister à l évolution de la deco Moi et mon ancien scania 65382
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Admin
Nicolas 69


Nombre de messages : 2051
Age : 34
Localisation : LYON (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptyDim 4 Juil - 17:37

Salut Bienvenu a toi sur le forum! Merci pour la presentation tu avait un joli Scania j'ai pu le croiser 2 3 fois sur la route!! drunken Je suis impatient de voir les photos de ton futur camion! quel est ça marque? merci a+ Moi et mon ancien scania 191

_________________
S-U-P-E-R \8/ 143-500
Revenir en haut Aller en bas
https://camiontuner.1fr1.net
fredbull

fredbull


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2010

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptyDim 4 Juil - 18:09

Salut nicolas, il est prevu que je reprenne le daf de mon boss actuel,un xf 460 space cab tout blanc ,pour l instant ... bounce

Quand ce sera fait,vous risquerez de me croiser entre le port d'Anvers et le nord de la France.

La première chose à faire sera de refaire le pare-choc,maladie des daf,il rouille tout le temps,un pc inox çà rouille pas çà reglera l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ScaniaV8fan

ScaniaV8fan


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/11/2008

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptyDim 4 Juil - 21:36

Un beau bahut en effet, les semaines devaient passées vite avec ça !

C'est dommage que F.G.R. ai fait faillite Crying or Very sad

Si ça n'existe plus ça veut dire que leur Torpédo "Hulk" est à vendre alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-camions.skyrock.com/
fredbull

fredbull


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2010

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptyMar 6 Juil - 19:04

non non, des tracteurs comme le mien y en avait quatre dont un qui etait bien rentable,le fils a remonte une boite avec sa femme et a rachete son hulk et le scania comme mien avec une deco licorne.

au dernieres nouvelles mon scania a ete vendu a un tcheque Moi et mon ancien scania Badmood

non content de prendre notre boulot vla qui prennent nos beaux bahuts...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Admin
Nicolas 69


Nombre de messages : 2051
Age : 34
Localisation : LYON (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptyMar 6 Juil - 19:43

bravo super

_________________
S-U-P-E-R \8/ 143-500
Revenir en haut Aller en bas
https://camiontuner.1fr1.net
papayou

papayou


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : thailande
Date d'inscription : 11/05/2008

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptyVen 9 Juil - 21:59

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
fredbull

fredbull


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2010

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptySam 25 Sep - 20:52

Alors,quelques nouvelles.
Dans une semaine je suis proprio de mon DAF bounce

J ai cherché sur le net une photo correspondant le plus possible avec mon futur tracteur et j'ai fait un premier petit projet avec photoshop.
Je suis assez content du resultat,il devrait pouvoir ressembler à çà dans le couirant de l année prochaine si les affaires marchent bien.
Moi et mon ancien scania 100925075042974164

Vous en pensez quoi?
La remorque est celle de la boite pour qui je vais rouler
Revenir en haut Aller en bas
vinser56

vinser56


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Ploemeur (56) bretagne
Date d'inscription : 07/07/2010

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptySam 25 Sep - 21:23

elle est bizarre la remorque une benne frigorifique
Revenir en haut Aller en bas
http://vinser56-bzh.skyrock.com/
fredbull

fredbull


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 04/07/2010

Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania EmptySam 25 Sep - 21:44

oui j ai été étonné aussi,c est assez nouveau,sans doute pour l alimentaire.
J imagine que les pommes destinées à la confiture qui sont transportées en vrac le sont maintenant dans des bennes frigos...
Je pourrai t en dire plus dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon ancien scania Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon ancien scania   Moi et mon ancien scania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon ancien scania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scania serie R 420 470
» Scania RSJ et Scania DUSSOL
» Scania 124-400
» Scania Torpedo
» New Scania S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les camions tunings et décorés :: scania-
Sauter vers: