les camions tunings et décorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Я VΛП




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2010

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyVen 29 Jan - 3:41

Bonjour a tous je poste ici mon lien de mon forum et celui de max Merci a l'admin pour l'accord de la pub Forum 92762
Ce forum et un peut comme le votre pour passionée de camion voila^^

http://generationtrucks.xooit.fr/index.php

Je partagerais aussi nos photo sur votre forum
Forum 191
Revenir en haut Aller en bas
PEGASO




Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2017

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyVen 17 Avr - 16:15

Merci pour le lien de ce forum mort. Pratique pour envoyer des fleurs  Laughing  Laughing

Ce forum n'est pas comme le nôtre. C'est pour les "passionée de camion" donc les femmes et il n'y a qu'un seul camion  lol!  lol! . Ici, c'est pour les vrais passionnés, les faux passionnés sont partis  Forum 260385  putain  scratch  No  Mad

Merci d'avoir partager 0 photos en retour. C'est gentil bravo .Elles sont toutes belles  mdr  mdr  mdr  mdr

Я VΛП a écrit:
Bonjour a tous je poste ici mon lien de mon forum et celui de max Merci a l'admin pour l'accord de la pub  Forum 92762
Ce forum et un peut comme le votre pour passionée de camion voila^^

http://generationtrucks.xooit.fr/index.php

Je partagerais aussi nos photo sur votre forum
 Forum 191

PERSIL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
POWERV8

POWERV8


Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Dohis (02)
Date d'inscription : 29/12/2013

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptySam 18 Avr - 11:39

C'est l'effet Facebook , twitter et autres réseaux sociaux et surtout le développement des portables ...
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Nombre de messages : 8736
Age : 54
Localisation : 02 HIRSON
Date d'inscription : 28/12/2013

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptySam 18 Avr - 11:59

Ouais ! les choses ont bien changées sur le net en 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
PEGASO




Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2017

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptySam 18 Avr - 19:23

Ok pour Facebook et autres , on en a déjà discuté et mon point de vue est connu.
Les mecs vont sur facebook car c'est plus rapide de poster et plus facile d'accés surtout de partout sur le portable. Je suis d'accord avec ça. Mais c'est plus facile de se la peter sur facebook, c'est la chasse au "j'aime" sans parler qu'il n'y a pas de contrôle, ça insulte de tout côté, ça défie en conneries. Tout le monde est meilleur que tout le monde et a toujours la solution (en gueule surtout).
C'est comme les blogs, 1 sur 10 est encore mis à jours. On va me dire, c'est le progrès, il faut savoir évoluer avec.
Tu crée un blog, un forum, c'est que tu es logiquement passionné. Tu veux partager ta passion en construisant quelque chose qui permet de le faire et ça ne suis pas. Donc, t'es pas passionné dans ce cas là

Pour ce cas présent, le forum sur le lien, c'est nada et le gars va partager ses photos. La aussi nada.

Le gars ne reviens même plus après, il a fait sa pub, il est content.

Un vrai chauffeur de mobylettes Forum 253936 Forum Badmood putain

PERSIL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CAMION02

CAMION02


Nombre de messages : 707
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2016

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyVen 24 Avr - 15:31

C'est vrai que sur Facebook, c'est la chasse au like. Perso, ca y est + dur de retrouver des photos mises ne serait-ce que quelques jours avant tellement il y a de messages.
Mais avec Facebook, tu touches beaucoup + de monde que sur les forums.
Après, au niveau de la passion, tu n'as pas tord. T'es passionné ou tu l'es pas. Quand tu l'es, c'est toute l'année, tous les jours et partout.
Bon courage en cette période difficile Cool

POWERV8, PERSIL et PEGASO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PEGASO




Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2017

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyLun 24 Jan - 19:43

C'est comme ce forum ci. Plus de trace du créateur. Plus passionné et déçu du boulot, de la mentalité. Mais roulerait en camion équipé. Même pas de respect pour sa création et ceux qui sont inscrits, du moins encore inscrits car les autres, les passionnés .. ... ........ ! Mais pour se la jouer sur Facebook où c'est encore pire. Ca me fait bien rire. Heureusement qu'il y a encore 2 ou 3 forums de convenables.
Revenir en haut Aller en bas
CAMION02

CAMION02


Nombre de messages : 707
Age : 22
Date d'inscription : 19/11/2016

Forum Empty
MessageSujet: FORUM   Forum EmptyJeu 3 Mar - 23:53

PEGASO a écrit:
C'est comme ce forum ci. Plus de trace du créateur. Plus passionné et déçu du boulot, de la mentalité. Mais roulerait en camion équipé. Même pas de respect pour sa création et ceux qui sont inscrits, du moins encore inscrits car les autres, les passionnés .. ... ........ ! Mais pour se la jouer sur Facebook où c'est encore pire. Ca me fait bien rire. Heureusement qu'il y a encore 2 ou 3 forums de convenables.

Tu as raison, rendu sur les réseaux sociaux. Mais il aime quand même les camions. Il y a quand même plus de monde sur Facebook et c'est pour cela que les forums sont désertés.

Quand à son choix de laisser tomber le forum, c'est comme çà et malheureusement pour les membres le forum est figé dans son modèle actuel Sad

Mon père a demandé de continuer (pas de s'accaparer le forum) mais pas de réponse.


Dernière édition par CAMION02 le Sam 27 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POWERV8

POWERV8


Nombre de messages : 240
Age : 59
Localisation : Dohis (02)
Date d'inscription : 29/12/2013

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyMer 16 Mar - 19:30

PEGASO a écrit:
C'est comme ce forum ci. Plus de trace du créateur. Plus passionné et déçu du boulot, de la mentalité. Mais roulerait en camion équipé. Même pas de respect pour sa création et ceux qui sont inscrits, du moins encore inscrits car les autres, les passionnés .. ... ........ ! Mais pour se la jouer sur Facebook où c'est encore pire. Ca me fait bien rire. Heureusement qu'il y a encore 2 ou 3 forums de convenables.

C'est comme çà les jeunes de maintenant. C'est moins passionné. Je ne pense pas qu'il roule en camion équipé et qu'il ne s'occupe pas de son forum sur sa passion (ou ex-passion scratch ). Après, je ne suis pas sur ces réseaux dits "sociaux" mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens
» REGLEMENT DU FORUM
» 500 V8 d'un des membres de mon forum..
» Comment faire de la pub pour le forum
» forum routiers-passion nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les camions tunings et décorés :: Liens-
Sauter vers: