les camions tunings et décorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deco.tru
Invité




Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Empty
MessageSujet: Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues   Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues EmptyMer 25 Nov - 13:16

Salut à tous,

Je me permets ce petit courrier pour vous faire connaître ma toute nouvelle plaque lumineuse de camion encore jamais vu...
Ancien routier, j'ai mis au point pour les chauffeurs une plaque lumineuse et décor pour fond de cabine absolument novatrice,
Fabriquées à votre décor, pouvant inclure, photos, illustrations, textes et sans limite de couleurs, pouvant aussi être programmés avec une animations lumineuse, en PVC de moin de 1 mm d'épaisseur, elle est souple tout en étant lumineuse.le résultat est garantie.
Venez voir...
Salut à tous et bonne route.

super

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues P1010821

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues P1010810

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues P1010811

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues P1010812

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues P1010813

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues P110

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Fin10
Revenir en haut Aller en bas
x-kenan-x

x-kenan-x


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 01
Date d'inscription : 28/07/2008

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues   Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues EmptyMer 25 Nov - 16:55

Super Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues 14809 du bon boulo ! on peu voir encore d'autres réalisations ???
Revenir en haut Aller en bas
deco.tru
Invité




Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Empty
MessageSujet: plaque lumineuse   Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues EmptyMer 25 Nov - 20:10

Salut, merci pour ton message, vas voir mon blog pour toutes les infos,
Je n'ai pas encore beaucoup de modèles je démarre cette fabrication mais pas de souci je fais à la demande avec le décor personalisé que tu veux,
si tu m'envoyes un fichier en bonne définition je te fais ta plaque perso, ou, si tu regroupes plusieurs personnes avec le même décor je peux vous faire un prix avec 20 % de moin, si tu veux + d'infos, pas de souci contactes moi.
Aussi dès que je connais la prochaine concentre de camions décorés je présente mon produit, si tu as des info sur la prochaine fais le moi savoir, je trouve pas sur le net.
Merci et n'hésites pas à me contacter.
Chao.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
decotruck

decotruck


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 25/11/2009

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Empty
MessageSujet: plaques   Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues EmptyMer 25 Nov - 20:58

pour toutes les infos :
www.decotruck.skyrock.com

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotruck.skyrock.com
Nicolas 69
Admin
Nicolas 69


Nombre de messages : 2051
Age : 34
Localisation : LYON (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues   Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues EmptyVen 5 Mar - 22:09

vraiment super tes plaques ta vraiment trouvé un bon truc j'attends des nouveaux dessin et je te contact pour une plaque tchao DE LA PART DE CHRIS89

_________________
S-U-P-E-R \8/ 143-500
Revenir en haut Aller en bas
https://camiontuner.1fr1.net
jérémy
Invité




Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Empty
MessageSujet: demande de prix   Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues EmptyMer 30 Mar - 23:47

Bonsoir
Je voudraais juste avoir un devis cest pour faire un cadeau a copain routier je voudrair lui faire cadeau d'une plaque avc son sur nom " nounours"
merci de votre retour
cordialment
Jérémy Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Empty
MessageSujet: Re: Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues   Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques lumineuses nouvelles et jamais vues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les camions tunings et décorés :: Spécial-
Sauter vers: