les camions tunings et décorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compatibilité échappement libre & ADblue

Aller en bas 
+4
Sweden
zezette25
néo
1000watts71
8 participants
AuteurMessage
romain
Invité




Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptySam 4 Juil - 22:13

Bonjours, alors moi c'est romain je roule en scania long nez échappement libre depuis très peu de temps et j'aurais voulu savoir si l'on peu équiper les nouveaux scania v8 en échappement libre avec l'ADblue ??? Car c'est mon prochain camion !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
1000watts71
Admin
1000watts71


Nombre de messages : 3756
Age : 41
Localisation : 71 chalon sur saone
Date d'inscription : 24/02/2008

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyDim 5 Juil - 2:49

pour mettre en libre les nouveaux scania c'est pareil que les ancien sauf qu'il faut faire un circuit fermé pour l' ad blue .en gros ton camion consommera pas d'additif . Compatibilité échappement libre & ADblue 92762 Compatibilité échappement libre & ADblue 92762 Compatibilité échappement libre & ADblue 92762 Compatibilité échappement libre & ADblue 92762 Compatibilité échappement libre & ADblue 65382 Compatibilité échappement libre & ADblue 65382 Compatibilité échappement libre & ADblue 65382 Compatibilité échappement libre & ADblue 65382
Revenir en haut Aller en bas
néo

néo


Nombre de messages : 102
Age : 63
Localisation : vitrolles 13
Date d'inscription : 20/01/2008

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyDim 5 Juil - 9:16

non non les équipementiers vendent les clapés avec un injecteur adblue pour la norme euro 4 ou 5 bounce
Revenir en haut Aller en bas
zezette25




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : besancon
Date d'inscription : 01/06/2009

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyDim 5 Juil - 12:15

SCANIA a développé l'EGR donc pas d'AdBlue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweden

Sweden


Nombre de messages : 391
Age : 48
Date d'inscription : 18/11/2006

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyDim 5 Juil - 18:40

zezette25 a écrit:
SCANIA a développé l'EGR donc pas d'AdBlue =)


Pas pour les V8!
Revenir en haut Aller en bas
zezette25




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : besancon
Date d'inscription : 01/06/2009

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyDim 5 Juil - 20:44

Ah ok Sweden ! Je savais pas !!! Vive le V8 quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyLun 6 Juil - 21:17

scania vendent les clapés avec un injecteur adblue pour la norme euro 4 ou 5 ????
Revenir en haut Aller en bas
romyam41
Invité




Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyDim 19 Juil - 12:37

??? ou alors ou peut on le trouver ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
xav040

xav040


Nombre de messages : 721
Age : 32
Localisation : mont de marsan 40 france
Date d'inscription : 12/08/2007

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyDim 19 Juil - 13:18

En faite si ton camion a l'AD BLUE quand tu seras en libre celui ne marche pas il marche que lorsque t'es en échapement normal....
Revenir en haut Aller en bas
http://camiontuner040.skyblog.com
keko

keko


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : coignières-78
Date d'inscription : 07/09/2008

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyVen 7 Aoû - 22:11

je comprends pas grand chose........mais je veux des photos de ton "long nez" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
dany
Invité




Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: a d blues   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyJeu 13 Mai - 11:25

j ai un scania 500 v8 et mon ad blues ne fonctionne pas et tout es remi a neuf il a que 180000 km
Revenir en haut Aller en bas
ScaniaV8fan

ScaniaV8fan


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/11/2008

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptySam 15 Mai - 20:04

il paraît que quand l'AD Blue ne marche plus ou quand le réservoir est vide, on perd de la puissance. C'est vrai ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-camions.skyrock.com/
bob
Invité




Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: probleme d adbue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyMar 18 Mai - 13:28

bonlour; j,ai une merde avec le systeme adblue et ça coute cher;quel solution pour tout suprimé ou chinté
Revenir en haut Aller en bas
chips620
Invité




Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptyLun 1 Aoû - 23:07

Bonjour tout le monde !!
Idem je suis en train de réfléchir à l'échappement libre sur le 620 avec un vertical déja en place, qu'en est il de l'AD-blue, je me suis laissé entendre que puisque mon scania est du début de l'euro4 il suffit de shinter le niveau d'ADblue ( histoire de croire qu'il en reste dans le réservoir ) et le tour est joué ??
Fan du DIY ( Do It Yourself ) je compte fabriquer mon clapet tout du moins en recycler un d'un autre véhicule
Revenir en haut Aller en bas
leportugais

leportugais


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : champigny-sur-marne 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue EmptySam 3 Déc - 23:22

pour cette info scania mon dit qu'il falais juste rentré des fosses donnés sur la sonde de l'AD BLUE ce ne serais juste qu'une question de t°c ? maintenen a cofirmé mais effectivement le plus simple est de faire le circuit fermé pour l'AD BLUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leportugais306.skyblog.com et bestofrsj.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Compatibilité échappement libre & ADblue Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité échappement libre & ADblue   Compatibilité échappement libre & ADblue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité échappement libre & ADblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les camions tunings et décorés :: scania-
Sauter vers: