les camions tunings et décorés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les camions tunings et décorés

ce forum est reservé aux photos et vidéos de camions tuners
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Americains ( Sujet )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas 69
Admin
Nicolas 69


Nombre de messages : 2051
Age : 34
Localisation : LYON (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Americains ( Sujet ) Empty
MessageSujet: Les Americains ( Sujet )   Les Americains ( Sujet ) EmptyDim 28 Déc - 1:37

Alors voici les Americains dont je parlait dans le topic Scania, donc il etaient pres de mon hotel de haute savoie, j'ai vu ces camions dans toutes les saison hiver printemps été automne surtout le White 666 et le International en benne qui etait tous les deux a coté,en bas a droite, a chaque fois que j'allais las bas c'est a dire de nombreuses fois je les prenaient toujours en photos, ils etaient de plus en plus dans un etat de rouille jusqu'au jour ou l'international commençait a etre en piece, une fois que je suis revenu il etait sans la cabine... quelques mois plus tard c'etait tous le camion qui etait parti! Crying or Very sad Crying or Very sad pour le White 666 il est rester de tres nombreuse année jusqu'un mauvais jour il est parti!! mais c'est un collectionneur de Chalons (71) qui a racheter ce camion, malheureusement ce camion ne restera plus le meme car il l'a restaurer et a enlever la cabine pour en remplacer une autre presque toute neuve venu de belgique..... C'est un article qui as ete paru dans un magazine de camions, les photos dates de l'hiver 1999, et le garçon qui est en haut sur le International en depanneuse avec le gros bonnet, c'est moi a 9 ans. J'ai plein d'autres photos prise par moi et part mon frere et mon pere comme celle çi, çi ça interrese suffisament de monde je les posterais....
Les Americains ( Sujet ) Img10

Le plus triste dans l'histoire c'est que ces camions ne sont plus la...

_________________
S-U-P-E-R \8/ 143-500
Revenir en haut Aller en bas
https://camiontuner.1fr1.net
ducat

ducat


Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : loire ={42}=
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Americains ( Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Les Americains ( Sujet )   Les Americains ( Sujet ) EmptyDim 28 Déc - 1:43

bon bin mrs affutons nos recherche pour savoirs ce que sont devenu ces camions...

super nicolas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Nicolas 69
Admin
Nicolas 69


Nombre de messages : 2051
Age : 34
Localisation : LYON (69)
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Americains ( Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Les Americains ( Sujet )   Les Americains ( Sujet ) EmptyDim 28 Déc - 1:47

J'ai la reponse pour ces 4 la, le premier la depanneuse il est parti a la casse je l'ai vu moi meme dans la cour..... le ford en benne a ete en pieces detacher et j'ai meme pu avoir l'insigne "FORD LOUISVILLE" qui est chez moi!!! les 3ieme l'autocar en benne est a la casse aussi mais il y avait deja quelques années un deuxieme indentique qui tournait dans une carriere du coin, et pour la white UNE PARTI du camion a ete restauré...

_________________
S-U-P-E-R \8/ 143-500
Revenir en haut Aller en bas
https://camiontuner.1fr1.net
ducat

ducat


Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : loire ={42}=
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Americains ( Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Les Americains ( Sujet )   Les Americains ( Sujet ) EmptyDim 28 Déc - 2:04

merci nico.. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
néo

néo


Nombre de messages : 102
Age : 63
Localisation : vitrolles 13
Date d'inscription : 20/01/2008

Les Americains ( Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Les Americains ( Sujet )   Les Americains ( Sujet ) EmptyDim 28 Déc - 12:58

ces domage mais le problême pour les restoration de tel camions ses les moyens et le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Nombre de messages : 8764
Age : 54
Localisation : 02 HIRSON
Date d'inscription : 28/12/2013

Les Americains ( Sujet ) Empty
MessageSujet: Les Américains (sujet)   Les Americains ( Sujet ) EmptyDim 30 Nov - 12:59

Belle restauration vu à Bekkevoort (B)

Les Americains ( Sujet ) <a href=Les Americains ( Sujet ) Bekke143" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Americains ( Sujet ) Empty
MessageSujet: Re: Les Americains ( Sujet )   Les Americains ( Sujet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Americains ( Sujet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les camions tunings et décorés :: Les Americains-
Sauter vers: